Dans la poursuite du sens en milieu professionnel, beaucoup rencontrent des obstacles qui obscurcissent leur vision, allant de l’épuisement professionnel à des crises personnelles. Se comprendre demande une introspection profonde, évaluant non seulement nos rêves et aspirations professionnels mais aussi la manière dont ils s’alignent avec notre essence véritable.
Avant d’atteindre le point de non-retour, il est vital de contempler les vraies valeurs et vertus que nous voulons dans notre travail. Parfois, une simple interaction, comme une remarque anodine, peut déclencher une révélation majeure sur notre véritable vocation, comme ce fut mon cas avec une thérapeute qui m’a guidé vers ma passion pour l’aide aux autres.
Le voyage pour découvrir le sens dans la vie professionnelle demande patience, réflexion, et une grande ouverture d’esprit. Il est crucial d’être attentif aux signes et aux messages internes et externes qui peuvent éclairer notre chemin. À travers un coaching adapté, notamment avec l’analyse imaginale, je vous propose de vous accompagner dans cette quête, pour vous aider à aligner votre vie professionnelle avec votre véritable essence et vos aspirations profondes.
Nous accompagnons les entreprises, les groupes et les personnes avec des méthodologies qualitatives depuis une 20ène d’années

Joignez-nous à contact@evalir.fr et au 07 70 40 87 31 Marianne Dabbadie ou Jean-Marc Blancherie vous répondrons personnellement

Pour approfondir ce que nous proposons

 

La guerre cognitive

Tout cela va très vite... Nous parlions de l'information et de ses enjeux, dans l'entreprise autant que dans la société. Puis le management de la connaissance, dont EVALIR fut un pionnier en France, redéfinissait les enjeux. Nouveau glissement aujourd'hui : c'est la...

Le SENS

L'offre phare d'EVALIR en accompagnement des entreprises, organisations, et territoires : le MANAGEMENT PAR LE SENSet le cœur de sa méthode, LE RECIT IMAGINAL  EVALIR travaille la question du sens depuis plus de 20 ans. Une question devenue plus cruciale que...

Mon Voyage Transformationnel avec Evalir : Le Pouvoir du Storytelling Imaginal

Lorsque j’ai franchi les portes d’Evalir, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. J’étais une professionnelle à la recherche de réponses, naviguant à travers des eaux troubles, cherchant désespérément une direction. Et c’est là que j’ai découvert le storytelling imaginal. Plus qu’une simple narration symbolique, cet outil m’a offert une façon unique de plonger au plus profond de mes perceptions et émotions, d’éléments souvent négligés dans le monde professionnel. En utilisant des images pour illustrer ma vocation profonde, mon relationnel… j’ai pu toucher des parties de moi que je ne connaissais même pas.

Mon expérience avec Evalir? Voici comment tout s’est déroulé:

  1. Découverte : J’ai commencé par exprimer mes préoccupations, sans filtres, sans jugement.
  2. Révélation : En me détachant du rationnel, j’ai été emmenée dans un voyage intérieur, créant mon propre « récit imaginal », une expérience aussi vivante qu’un rêve lucide.
  3. Guidance et réalisation : Les experts d’Evalir m’ont aidée à décrypter ce récit, en le reliant à ma réalité professionnelle, aux challenges que je rencontrais, aux orientations et repères qui me correspondent.

Et le changement a été spectaculaire. Là où régnait autrefois confusion et doute, j’ai découvert une clarté et une orientation renouvelées, une boussole interne qui m’a guidée vers le succès.

Ces deux magiciens d’Evalir, avec leurs vingt ans d’expertise, m’ont offert une perspective neuve, m’aidant à surmonter des défis que je pensais insurmontables, qu’il s’agisse de stratégies de management ou de développement personnel.

Alors, si vous êtes à un carrefour professionnel ou personnel, je vous le recommande vivement : ouvrez la porte d’Evalir. Découvrez ce qui se cache en vous et révélez votre véritable potentiel. Pour moi, ce fut une transformation que je n’oublierai jamais.

Contac par Mail contact@evalir.fr ou Tel : 07 70 40 87 31

Articles les plus consultés

Pin It on Pinterest

Share This