Storytelling, narratif pour la communication

Nouvelles de fiction

Récits individuels ou collectifs

En texte et en podcast

EVALIR est depuis plus de 17 ans spécialiste de STORYTELLING (livres, formations, conception, accompagnements)

Non pas pour faire du récit un détournement de la réalité… mais pour donner du sens à la communication, aux entreprises et à leurs marques, pour aller plus loin dans la logique humaine qui, sur un plan éthique doit, plus que jamais animer les activités et les relations.

STORYTELLING MAGAZINE sortira bientôt en format papier !

Storytelling : créer la légende d’un territoire

Nous intégrons des légendes dans les expériences touristiques... en cohérence avec "l'âme du territoire"Par exemple, pour le Périgord Noir, très attractif pour son Moyen-âge, nous avons choisi le déploiement en style BD de deux axes narratifs :Une aventure familiale...

Management par le SENS et IA : les ateliers EVALIR

L’art du Storytelling et l’IA au service d’un management innovant… avec EVALIR Forger ensemble un avenir inspiré par le sens, l'innovation, l'Intelligence Artificielle  EVALIR vous invite à explorer la puissante connexion du storytelling et de l'IA dans le...

La méthode du storytelling imaginal

EVALIR a fait du storytelling imaginal une méthode et un outil Il s'agit d'atteindre, avec vous, les fondements inconscients, les représentations profondes, mais aussi les non-dits, les biais cognitifs... qui animent ou travaillent les acteurs de l'entreprise et des...

Le SENS

L'offre phare d'EVALIR en accompagnement des entreprises, organisations, et territoires : le MANAGEMENT PAR LE SENSet le cœur de sa méthode, LE RECIT IMAGINAL  EVALIR travaille la question du sens depuis plus de 20 ans. Une question devenue plus cruciale que...

Impact des Réseaux Sociaux et du Marketing sur la Santé Mentale de la Génération Z

L'analyse d'un article intéressant   Idée clé et intentionnalité de l'article : L'article de Relations-Publiques.Pro, intitulé "Etude Sortlist : 1 marque sur 3 alimente la crise de santé mentale de la génération Z sur les réseaux sociaux", vise à souligner...

La guerre cognitive se joue de nous

  Vous pouvez lire cet article, très intéressant, ici Idée clé: L'intention de l'article "La guerre cognitive joue avec nos nerfs" est de sensibiliser sur la guerre cognitive, un conflit moderne centré sur la manipulation de l'information et la vérité. L'auteur...

Analyse et storytelling pour les images de marque : ENEOMEY

Notre présentation de l'image de marque de ce laboratoire français de soins dermocosmétiquescréé par Audrey Talayrach   La Renaissance de la Beauté: Un Voyage Intime avec ENEOMEY Plongeons-nous dans l'univers d'ENEOMEY, une marque qui équilibre avec élégance...

Contac par Mail contact@evalir.fr ou Tel : 07 70 40 87 31

Articles les plus consultés

Pin It on Pinterest

Share This