Identifié
Avoir une marque, être une marque, dans une économie de l’attention
Créer un environnement singulier, familier et confiant, positif
Trouver et déployer le narratif, le storytelling, cohérent et toujours… positif
Ne pas hésiter à (bien) recourir aux mailings
Référencé
C’est LA question sur le Web : il faut apprivoiser les moteurs de recherche
Le contenu est essentiel et doit être riche et bien conçu : écrits, images, vidéos aussi, et podcast de plus en plus
Nous savons où vous porter. Notamment sur un grand média généraliste en ligne
Interviewé
Tous recherchent de l’humain, des gens qui s’expriment, se montrent, agissent
L’interview est l’étape ultime. En amont, nous saurons vous faire dire l’essentiel, donner de l’émotion
Des contenus vivants, en vidéo et en podcast, vont aller partout… en réseaux
Quelque soit votre activité – contact@evalir.fr
Un article à votre propos sera publié sur le grand site AquitaineOnLine
- 3 millions de visiteurs annuels. Plusieurs milliers de visites pour des articles comme le vôtre
- Un référencement en 1ère page de Google News avec les mots clés adéquats
–
Actuellement opération spéciale Restaurants de Nouvelle Aquitaine
Pour un prix spécial !
Et possibilité de PODCAST
Il suffit de demander : contact@evalir.fr
ou 07 70 40 87 31
TOUTES NOS PRESTATIONS EXPLIQUEES
L’IA générative et la démocratie : une alliance ambiguë
En 2023, l'impact de l'intelligence artificielle générative (IAG) sur la démocratie est à la fois prometteur et inquiétant. Des outils de simulation prédictive aux systèmes de gestion électoral, l'IAG infiltre progressivement chaque aspect de notre vie démocratique,...
Le cerveau comme enjeu de la guerre
David Colon, “La guerre de l’information”, “Les Etats à la conquête de nos esprits” Dans ce nouveau livre (Septembre 2023), David Colon dit tout l’impact que cette guerre, au sens propre, à sur nos esprits Le Cerveau au Cœur de la Confrontation Contemporaine...
Le storytelling et ses applications professionnelles par EVALIR
Contactez-nous contact@evalir.frTel : 07 70 40 87 31 - 07 70 38 84 34--- Le storytelling, ou l'art de raconter des histoires, est une technique de communication puissante qui trouve ses racines dans les traditions orales ancestrales. L'être humain aime les histoires,...
Les dangers du profilage en ligne : une menace pour nos libertés
Courrier International nous livre un article du New Scientist : "Le profilage de nos données personnelles a de réelles conséquences sur nos vies" A lire ici De nos jours, le profilage en ligne est omniprésent et il affecte bien plus que notre simple expérience de...
Utiliser le Storytelling Imaginal pour Orienter les Applications d’IA
Action : contactez-nous à contact@evalir.fr L'avènement de l'IA a ouvert des horizons illimités dans la manière dont les entreprises interagissent avec les données, analysent les tendances et développent des solutions. Cependant, comme pour toute technologie, la vraie...
Trouver du Sens dans votre Vie Professionnelle
Dans la poursuite du sens en milieu professionnel, beaucoup rencontrent des obstacles qui obscurcissent leur vision, allant de l'épuisement professionnel à des crises personnelles. Se comprendre demande une introspection profonde, évaluant non seulement nos rêves et...
Le storytelling pour le marketing
Ecouter notre présentation "storytelling" du storytelling du luxe Quelles sont les techniques du storytelling applicables en marketing ? Nous avons de nombreux clients qui utilisent nos techniques de storytelling, et qui y sont formés. Contactez-nous Le...
Podcasts
Le storytelling imaginal
Le storytelling imaginal est une forme de narration qui utilise des images pour raconter une histoire. Il se compose d'images mentales, visuelles et sensorielles qui sont utilisées pour développer un récit et créer un environnement narratif riche et engageant. Les...
LOVE PERIGORD : entreprises, artisans, territoires
Entreprises, artisans, magasinsLes annonceurs présentent leur identité, leurs produits et services, en cohérence avec le ton du magazine. Nous leur proposons soit une présentation (1/4 ou ½ page) soit un publi-reportage. Les annonceurs peuvent rester présent pendant 1...