Depuis toujours raconter des histoires est le meilleur moyen de communiquer entre humains…
Depuis toujours EVALIR pratique, étudie, recommande le storytelling, accompagne ses clients et propose des formations. Nous l’avons fait dans de grandes organisations, quand il s’agit de Knowledge Management, dans des structures associatives (les scouts de Belgique, Têtes de l’art à Marseille, révélateurs d’optimisme…), en interne et pour la communication, en réalisation ou en formation (même en e-learning – IAE Caen).
Jean-Marc Blancherie a co-écrit avec Stéphane Dangel deux livres à ce sujet : Storytelling, le guide, et Storytelling du luxe.

Actuellement nous concevons des modules de e-learning très participatifs pour le storytelling, et notre nouvelle implantation, au cœur de la Dordogne touristique, nous convie tout naturellement à développer nos prestations dans le domaine du tourisme.

Nous publions ainsi des audio-guides culturels et toursitiques, toute une série sur le Périgord et sommes à même de concevoir et mettre en oeuvre avec les acteurs des territoires et du tourisme des audio-guides sur des sujets très divers, porteurs de sens et d’attractivité.

Storytelling

6 + 10 =