Sélectionner une page
Votre com renouvelée

Votre com renouvelée

Evalir renouvelle vraiment la communication : par le sens (direction + communication + cohérence). Par le storytelling (mise en récit, émotion, suspens). Par le podcast (écoute tranquille, le temps retrouvé). C’est la potion magique pour votre communication

Storytelling or not storytelling : exemples e-tourisme

Storytelling or not storytelling : exemples e-tourisme

Voici 2 films, commandés par un même organisme, et dont la portée dépend principalement d'un parti-pris de storytelling ou non. Nous ne somme impliqués dans aucun des deux, même si nous travaillons maintenant avec le CDT. Notre but est ici l'analyse et vous donner une...

Nos accompagnements pour réussir votre storytelling

Nos accompagnements pour réussir votre storytelling

Si je vous racontais... Le bonheur de voir, en formation, le moment du déclic : ils s'y mettent, ils racontent, ils expriment les valeurs de leur entreprise, ils créent les émotions qui vont enfin remuer les gens et les faire adhérer à leur marque... Il n'a d'égal que...

Nos prestations de storytelling

Nos prestations de storytelling

Contactez-nous : evalircommunication@gmail.com Pour tous : la plaquette PODCAST - STORYTELLING  Renouvelez, augmentez, votre communication sans vous ruinerRenforcer votre identité et vous distinguer par le Storytelling (mise en récit) En cette période déstabilisante...

Le storytelling – Les Podcasts – L’e-tourisme

Le storytelling – Les Podcasts – L’e-tourisme

Depuis toujours raconter des histoires est le meilleur moyen de communiquer entre humains... Notre travail permet de mettre en place les stratégies et les pratiques pour devenir des marques que les gens n’achètent pas simplement parce qu’ils aiment leurs...

Votre com renouvelée

Votre com renouvelée

Evalir renouvelle vraiment la communication : par le sens (direction + communication + cohérence). Par le storytelling (mise en récit, émotion, suspens). Par le podcast (écoute tranquille, le temps retrouvé). C’est la potion magique pour votre communication

Storytelling or not storytelling : exemples e-tourisme

Storytelling or not storytelling : exemples e-tourisme

Voici 2 films, commandés par un même organisme, et dont la portée dépend principalement d'un parti-pris de storytelling ou non. Nous ne somme impliqués dans aucun des deux, même si nous travaillons maintenant avec le CDT. Notre but est ici l'analyse et vous donner une...

Storytelling des marques

Storytelling des marques

Sous le design des étiquettes de vins, la variété des « storytellings de marque » La valse des étiquettes. Pixabay Franck Celhay, Montpellier Business School – UGEI Le packaging est souvent considéré par les professionnels du marketing comme « le premier media du...

Podcast storytelling : racontez ici votre Start-up

Podcast storytelling : racontez ici votre Start-up

  UN AUDIO GUIDE GÉOLOCALISÉ DES START-UP Techniquement, c’est très simple, aucun souci pour vous. Il suffit de nous envoyer vos fichiers ici  evalircommunication@gmail.com• Une à 5 images de votre entreprise et technologie• Votre explication sommaire en texte,...

Nos prestations de storytelling

Nos prestations de storytelling

Contactez-nous : evalircommunication@gmail.com Pour tous : la plaquette PODCAST - STORYTELLING  Renouvelez, augmentez, votre communication sans vous ruinerRenforcer votre identité et vous distinguer par le Storytelling (mise en récit) En cette période déstabilisante...

Le marketing de podcast

Le marketing de podcast

Osez le storytelling Je ne vous dit rien, presque rien : c'est à écouter ! Je vous donne simplement l'équation : Podcast + Smartphone + Storytelling Et nous y ajoutons maintenant votre présence sur un grand média web Allier PODCAST et STORYTELLING Voici une opération...

Le storytelling – Les Podcasts – L’e-tourisme

Le storytelling – Les Podcasts – L’e-tourisme

Depuis toujours raconter des histoires est le meilleur moyen de communiquer entre humains... Notre travail permet de mettre en place les stratégies et les pratiques pour devenir des marques que les gens n’achètent pas simplement parce qu’ils aiment leurs...