Votre com renouvelée
Evalir renouvelle vraiment la communication : par le sens (direction + communication + cohérence). Par le storytelling (mise en récit, émotion, suspens). Par le podcast (écoute tranquille, le temps retrouvé). C’est la potion magique pour votre communication
Storytelling or not storytelling : exemples e-tourisme
Voici 2 films, commandés par un même organisme, et dont la portée dépend principalement d'un parti-pris de storytelling ou non. Nous ne somme impliqués dans aucun des deux, même si nous travaillons maintenant avec le CDT. Notre but est ici l'analyse et vous donner une...
Nos accompagnements pour réussir votre storytelling
Si je vous racontais... Le bonheur de voir, en formation, le moment du déclic : ils s'y mettent, ils racontent, ils expriment les valeurs de leur entreprise, ils créent les émotions qui vont enfin remuer les gens et les faire adhérer à leur marque... Il n'a d'égal que...
Prestations de storytelling et podcast
Contactez-nous : evalircommunication@gmail.com Pour tous : la plaquette PODCAST - STORYTELLING Renouvelez, augmentez, votre communication sans vous ruinerRenforcer votre identité et vous distinguer par le Storytelling (mise en récit) En cette période déstabilisante...
Le storytelling – Les Podcasts – L’e-tourisme
Depuis toujours raconter des histoires est le meilleur moyen de communiquer entre humains... Notre travail permet de mettre en place les stratégies et les pratiques pour devenir des marques que les gens n’achètent pas simplement parce qu’ils aiment leurs...
Votre com renouvelée
Evalir renouvelle vraiment la communication : par le sens (direction + communication + cohérence). Par le storytelling (mise en récit, émotion, suspens). Par le podcast (écoute tranquille, le temps retrouvé). C’est la potion magique pour votre communication
Storytelling or not storytelling : exemples e-tourisme
Voici 2 films, commandés par un même organisme, et dont la portée dépend principalement d'un parti-pris de storytelling ou non. Nous ne somme impliqués dans aucun des deux, même si nous travaillons maintenant avec le CDT. Notre but est ici l'analyse et vous donner une...
Tout sur le storytelling
Nous vous accompagnons avec vos équipes dans votre passage au storytelling
Les publicités narratives
Comment le storytelling dans la publicité crée un intérêt vivant, passionnel, pour les marques
Storytelling des marques
Sous le design des étiquettes de vins, la variété des « storytellings de marque » La valse des étiquettes. Pixabay Franck Celhay, Montpellier Business School – UGEI Le packaging est souvent considéré par les professionnels du marketing comme « le premier media du...
Podcast storytelling : racontez ici votre Start-up
UN AUDIO GUIDE GÉOLOCALISÉ DES START-UP Techniquement, c’est très simple, aucun souci pour vous. Il suffit de nous envoyer vos fichiers ici evalircommunication@gmail.com• Une à 5 images de votre entreprise et technologie• Votre explication sommaire en texte,...
Racontez en podcast storytelling votre entreprise et son histoire, votre technologie, vos produits
Nous avons mis au point la potion magique pour votre entreprise et son histoire, votre technologie, vos produits, votre région. Podcast + Storytelling + Média-web largement diffusé
Prestations de storytelling et podcast
Contactez-nous : evalircommunication@gmail.com Pour tous : la plaquette PODCAST - STORYTELLING Renouvelez, augmentez, votre communication sans vous ruinerRenforcer votre identité et vous distinguer par le Storytelling (mise en récit) En cette période déstabilisante...
Le marketing de podcast
Osez le storytelling Je ne vous dit rien, presque rien : c'est à écouter ! Je vous donne simplement l'équation : Podcast + Smartphone + Storytelling Et nous y ajoutons maintenant votre présence sur un grand média web Allier PODCAST et STORYTELLING Voici une opération...
Le storytelling – Les Podcasts – L’e-tourisme
Depuis toujours raconter des histoires est le meilleur moyen de communiquer entre humains... Notre travail permet de mettre en place les stratégies et les pratiques pour devenir des marques que les gens n’achètent pas simplement parce qu’ils aiment leurs...